Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

>> Règlement

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Gudako
Ouvrir le détail
Gudako
Appuyer pour fermer
Gudako
GudaGuda
Féminin
Expérience : 277

Secret Garden
Rang: Grand/Crown
Niveau:
Règlement     Left_bar_bleue31/30Règlement     Empty_bar_bleue  (31/30)
Couronne(s): 0 ¤
Mar 22 Aoû - 15:30

Règlement Général

Ici, je te promets l'asile et des biscuits. Mais avant tout, je te propose, par le biais de ce forum, une aventure inédite (oui, je sais, c'est du déjà-vu comme phrase). Si tu es ici, c'est que, normalement, tu as été un minimum intéressé(e) par le forum (et le staff t'en remercie !). Cette partie là n'est jamais rigolote, je veux bien l'avouer, mais je te conseille de la lire Si tu es prêt(e), nous pouvons commencer, en te souhaitant tout d'abord la bienvenue. Si tu es perdu(e), nous te souhaitons également la bienvenue, et nous t'encourageons à aller voir ce guide, qui t'aidera à te repérer.

Sur ce forum vous jouerez tous, dès le début ou dans le futur, un Mage, une personne doté de pouvoir magique, possédant des circuits magiques capable de produire du Mana pour ensuite s'en servir via sa Magie. Tu pourras ensuite rejoindre l'un des divers groupe du forum : l'Association des Mages (le regroupement des Mages du monde entier et qui tentent de dissimuler la Magie aux non-mages), la Tour de l'Horloge (l'école de Magie financée par l'Association, située à Londres), les Traqueurs (un groupe de mercenaires au service de l'Association contre ceux qui « dérangent »), Ouroboros (une organisation de Mages criminelle voulant révéler la Magie au monde entier), un Mage Indépendant (qui n'appartient donc à aucune groupe en particulier) ou un Civil (une personne qui n'est pas encore Mage bien qu'elle possède toutes les qualités nécessaires pour l'être).

Si tu n'es pas nouveau dans le domaine du jeu de rôle (si tu l'es, tu n'as rien à craindre, nous allons t'aider !), je suppose que tu connais la rengaine du « n'oubliez pas que vous êtes sur un forum rpg, que la langue française est de mise et que tout propos raciste, homophobe etc, sera sanctionné ». Je n'ai pas besoin d'en détailler plus car c'est un fait. Ce forum est basé sur la confiance mutuelle. Quant aux « vous avez besoin de faire X mots ou X lignes minimum par post », c'est faux, tu n'en as pas besoin. Chaque personne rp de manière différente. Il peut y avoir des posts de très bonne qualité de dix lignes et d'autres de qualité médiocre de cinquante lignes (d'ailleurs, en ce qui concerne les événements, nous préférons les rps courts). Il en sera de même pour la fiche de présentation, mais si le staff juge ça un peu trop « juste », il t'aidera pour que tu puisses t'améliorer.
Concernant le Rp, merci de préciser entre crochets [...] lorsque vous Rp dans la Catégorie "Continents", dans quel pays tu situes tes actions. Par exemple, pour un Rp se situant en France, il sera obligatoire de rajouter [France] dans le titre de ton Rp en Description, histoire que l'on se repère un peu sur la carte du monde !
Ceci est aussi valable pour les Rp à contenu sexuel et/ou gore qui devront contenir les mentions [Hentai]/[Gore] dans la partie Description du titre du Rp.

Concernant ton personnage justement, nous encourageons la parité, alors si tu vois qu'il y a huit garçons pour trois filles, n'hésite pas à jouer une fille (mais je ne te lyncherai pas si tu le ne fais pas). Tu dois prendre un avatar de type « manga » et le redimensionner à 200*320 pixels. Ce format est obligatoire pour l'esthétique du forum. Si tu rencontres un quelconque problème, tu peux t'adresser au staff qui arrangera la situation avec le sourire. Il est vivement déconseillé pour ne pas démontrer que tu es quelqu'un d’horriblement dépourvu d’imagination et de prendre le pseudo (nom ou prénom) du même personnage que ton avatar. Les signatures, quant à elles, peuvent aller jusqu'à 500 pixels de largeur. En ce qui concerne la hauteur, tu es libre, mais les balises spoiler sont aussi encouragées si il y a trop d'éléments.

En plus de ton premier personnage, tu auras le droit, après un certain temps, d'en faire un second. Comme pour le premier, tu auras à un Mage ainsi qu'une Carte de Servant. La seule restriction qui t'est imposée est que tu ne pourras pas aller dans une Famille qui possède déjà l'un de tes comptes. Ainsi si ton 1er personnage est membre de la Famille Durant (voyez l'imagination du staff sur les noms qui servent d'exemple), tu ne pourras pas, avec ton 2ème personnage, intégrer cette même Famille. De même que tu ne peux créer ta propre Famille de Mage qu'avec un seul de tes comptes, à toi donc de bien choisir lequel ! Quelques restrictions, mais qui sont néanmoins essentielles pour que chacun puisse avoir le choix et que cela ne soit pas réserver à quelques anciens membres pouvant déjà s'offrir le luxe d'un Double-Compte.
Attention, tu ne peux Rp entre tes multiples comptes uniquement si ces derniers proviennent tous d'un groupe différent ! Dans le cas contraire cela est impossible. Cela permettez d'éviter les abus notamment sur les dons, échanges de Carte de Servant ou « s'auto-améliorer » via un autre de vos comptes, merci de ta compréhension !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant


 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum