Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

>> Marie Madelaine [10%]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Marie Madelaine
Ouvrir le détail
Marie Madelaine
Appuyer pour fermer
Marie Madelaine
Féminin
Expérience : 0

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
Marie Madelaine [10%] Left_bar_bleue30/30Marie Madelaine [10%] Empty_bar_bleue  (30/30)
Couronne(s): 0 ¤
Lun 2 Oct - 2:03



Madelaine & Marie


 
 

    Renseignements
    Généraux
   

Nom : Madelaine
Prénom :  Marie
Age : 22 ans -le 27 septembre
Groupe : Association des Mages
Nationalité : Italienne
Rang souhaité : Mage
Alignement : NEUTRE BON
Orientation : Pansexuelle
Virginité : Pure et innocente ~
     
Code:
[b]C.C. [/b]de[i] Code Geass [/i]
Servant souhaité :  Brynhildr (lancer)
   

 




Magie
Psychologie
Histoire
Physique
Test RP


- La Magie du Textile, Magie qui permet de manipuler aisément tout type de textile organique (principale le coton, le chanvre, le lin et la laine).
- Avec cette magie elle peut renforcer ces vêtements et ceux des autres pour une résistance plus grande ou débarrasser ses ennemis de ce genre de protection.
- A des fins utilitaires cela permet de créer des bandages, des liens solides, de nouveaux vêtements et surtout, dans son cas, des tenues de cosplay !


Sexy, raffinée ~ Sûrement, mais marie délaisse le côté aguicheur, préférant être propres sur elle qu'à moitié nue. Cela pourrait être ironique pour certains de ses cosplay, mais pour elle ils n'ont été fait que grâce à leur beauté et non l'envie qu'ils pourraient dégager. Quoi qui il en soit pour elle l'apparence est très important, n'hésitant pas à dépenser l'argent de ces parents dans les vêtements ou tout autre objet. À vrai dire c'est une jeune demoiselle qui ne compte pas se quel dépense. Pour quelqu'un avec une situation moins confortable cela serait un comportements de gosse de riche et il aurait parfaitement raison.


Marie n'ayant jamais manquer de rien peu avoir une vision du monde différents du reste du monde. Sûrement grâce à cela qu'elle a adopter une attitude noble, une volonté de vouloir montré au reste du monde une personne gentille douce compréhensif et ne se vanmontrerde se quel possède. Quelqu'un qui se montrera distant, sans prendre de haut.

Elle connais parfaitement les use et coutumes, les appliquant parfaitement quand la personne en face les réclama. Marie n'étant pas le genre de personne à privilègiait quelqu'un pour une action ou bien son statut social.

Mais tout cela l'ennuie ~ Atteinte d'une grave maladies qui s'appelle la flemme, toute c'est règle lui vide de son énergie. Peut-être à cause de cela que notre demoiselle mange autant, car oui elle beaucoup, voir tout le temps. Allant des cookies , aux chips, passant par hamburger et les pizzas, ce qu'elle mange n'est généralement pas équilibrer.

Elle a tout de même de véritable intérêt, son plus grand étant la couture, activités qu'elle pratique avec ou sans sa magie. Magie qu'elle ne cherche pas spécialement améliorer, se contentant très bien de se qu'elle possède, même si au fond elle sait qu'elle va devoir prendre sûr elle même pour gardée place.

D'ailleurs même si c'est connaissance en magie sont plutôt faible elle connais tout de même la politique et à une fibre commercial du à ses parents Cela pour dire qu'elle n'est pas la membres du conseil la plus silence, ouvrant la bouche à chaque fois que cela lui semble nécessaire. Autant préciser aussi que les conflits la fatigue et mettre tout en œuvre pour les régler au plus vite.



Elle vient d'une Famille très noble et avec énormément d'influence politique, mais à la Magie plus que faiblarde. Sa position au sein de l'Association est donc très controversée.

- Principale héritière de sa Famille, elle profite que ses parents gèrent encore tout le schmilblick pour voyager un peu partout dans l'Europe.
- La Magie ne l'intéresse pas vraiment même si elle sait qu'elle devra un jour faire l'effort d'en apprendre les bases (Cursus à la Tour de l'Horloge ?).
- Elle apprécie énormément la junk food (pizza, hamburger, etc...), les vêtements que portent les héroïnes de jeux-vidéos, manga, animé (le cosplay donc).
- Elle possède une vision très tranchée des choses utilisant souvent son autorité naturelle pour mettre fin aux conflits qu'elle rencontre.
- Depuis qu'elle est au courant de l'existence des Héroïc Cards elle cherche celles qui sera la mettre en valeur et lui octroyer des pouvoirs magiques supérieurs.



Cheveux d'origine brun foncer et les yeux verts. Elle porte habituellement des lentilles de conact jaune  et se teints les cheveux regulières en verts.
1m67
58kg
Un bon bonnet B
Pas de tatpouage ou autres marque sur son corps.
Se maquille régulièrement.



Mdr. Tu sais pas ce que t'auras, mais moi je sais moi je sais. Et pas toi. Huhuhuhu.


Derrière l'écran
Mon pseudo est Lamire, j'ai 24 ans.
J'aime manger, dormir, coder, grapher, le citron mais je déteste rien.  Ça fait depuis 07/05/2008 donc 9 années que je fais du rp sur forum. Je trouve le forum très jolie et les textes bien claire et je ne sais pas quoi penser de Gudako ! J'ai trouvé FPW grâce à Sora, enfin Tony.
Si je devais vous donner une anecdote sur moi, je vous dirais un seul truc "Oki"

Je certifie avoir lu et prie conscience du règlement. La preuve  ? En voici le code: Insérer le code.

©️️ Lutèce pour Fate/Prisma War




Dernière édition par Marie Madelaine le Sam 3 Fév - 8:51, édité 1 fois
Message posté par : Angelika Disward
Ouvrir le détail
Angelika Disward
Appuyer pour fermer
Angelika Disward
Angelika
Féminin
Aime : Les fraisiers, Lisebeth, gambader et foutre la merde.
Déteste : Ne rien faire, la belle-mère de Lisebeth
Talent : La bagarre ♥
Ennemi Naturel : Envie. Definetly.
Couleur préférée : Rouge. Et vermillon s'il vous plait.
Expérience : 581

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
Marie Madelaine [10%] Left_bar_bleue7/30Marie Madelaine [10%] Empty_bar_bleue  (7/30)
Couronne(s): 35 ¤
Jeu 28 Déc - 21:55
E.T. appelle maison

Salut Marie ! On a pas eu de nouvelle de toi depuis plus deux mois, est-ce que tout va bien ? Si jamais il y a un pépin, il ne faut pas hésiter à nous le signaler ;)

Pour en revenir au sujet de ma présence, je viens te signaler qu'en l'absence d'activité, ta fiche sera archivée dans 48h si tu ne postes pas à la suite de ce message. Cependant, pas d'inquiétude : tu pourras toujours récupérer ta fiche en la demandant à l'un des membres du Staff ♥️
Message posté par : Marie Madelaine
Ouvrir le détail
Marie Madelaine
Appuyer pour fermer
Marie Madelaine
Féminin
Expérience : 0

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
Marie Madelaine [10%] Left_bar_bleue30/30Marie Madelaine [10%] Empty_bar_bleue  (30/30)
Couronne(s): 0 ¤
Dim 31 Déc - 11:42
Bonjour, juste pour prévenir que j'ai une absence qui dure jusqu'au 5 janvier, étant avec mes parents et n'ayant pas une connexion à internet permanent.

Edit : je viens de lire que je n'avais mis que jusqu'au début janvier, mais oui j'aurais une vrai co' que le 5 janvier, enfin le 6 exactement~

Au passage j'aime bien le bleu du thème de noël~
Message posté par : Contenu sponsorisé
Ouvrir le détail
Contenu sponsorisé
Appuyer pour fermer

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant


 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum