Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

>> Événement d'Halloween !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Gudako
Ouvrir le détail
Gudako
Appuyer pour fermer
Gudako
GudaGuda
Féminin
Expérience : 277

Secret Garden
Rang: Grand/Crown
Niveau:
Événement d'Halloween ! Left_bar_bleue31/30Événement d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (31/30)
Couronne(s): 0 ¤
Dim 5 Nov - 15:07

This is Halloween !

Yorokobe mon petit Invité en citrouille. J’espère que vous avez eu votre dose de sucre et de frayeur car ce qui arrive sur le Forum pourrez bien vous arracher les dents !
Tout d’abord, la rubrique qui intéresse tout le monde ! Les nouveaux Esprits Héroïques !!! Ouiiiiii~
Et je ne sais pas si c’est l’effet d’halloween (oui), mais ils sont bien nombreux :
Tout d’abord une petite LANCER avec un visage qui me rappelle quelqu’un, mais qui ?

Événement d'Halloween ! Icon_Servant_183
Parvati !
Elle est l’une des plus grandes déesses de la Mythologie Hindou, femme du non moins célèbre Shiva. Ici elle est représentée par son aspect « Déesse de l’Amour ». Encore un Esprit Héroïque de catégorie « Perfect Wife » si vous voulez mon avis. Mais j’avais l’impression d’avoir déjà vu sa tête quelque part… Hum…


Oh-oh-oh, celle-là, je ne vais pas vous mentir, voilà un moment que je l’attendais ! L’ARCHER qui utilise aussi (pour changer) une épée et une lance :

Événement d'Halloween ! S184
Tomoe Gozen !
En tant que femme samouraï, la vie de Tomoe ne fût pas facile, surtout lorsque son mari souhaita récupérer le contrôle du Clan Minamoto. Elle est l’incarnation parfaite de la femme guerrière qui s’est battue jusqu’au bout. On lui reconnaît un talent et une force sans égale. Et aussi un lien de parenté avec les onis.


Et maintenant une petite ASSASSIN, parce qu’on n’en n’aura jamais assez :

Événement d'Halloween ! S185
Mochizuki Chiyome !
Kunoichi au service du Clan Takeda, elle fondera par la suite son propre groupe de ninja constitué uniquement de femmes. Elle serait victime d’une malédiction suite à son héritage. C’est à cause de cela et des pouvoirs qu’elle reçut qu’on la surnomma « Le Ninja aux Serpents ».


Un homme, des muscles, une lance, tels sont les ingrédients pour un LANCER parfait :

Événement d'Halloween ! S186
Hôzôin Inshun !
2ème grand maître de l’ordre monastique Hôzôin. Marchant à la fois sur la voie de l’illumination et celle de lance il est devenu le nouveau maître du style à la lance Hôzôin-Ryû. Bien que son prédécesseur abandonna la voie de la lance au profit de l’illumination, Inshun n’en fît pas de même.


Bien que ce ne soit pas le Yagyû que j’attendais (donnez-moi Jûbei), il n’en reste pas moins l’un des meilleurs SABER de son époque.

Événement d'Halloween ! S187
Yagyû Munemori !
A la fois un démon, en terme de compétences, mais aussi de caractère. Un homme qui a su élever le clan Yagyû dans les bonnes grâces de nombreux Daimyô. La maîtrise parfaite de son épée et de son style, le Shikage-Ryû, est à l’image même de la personne qu’il représente et qu’il est. Puis bon c’est le papa de Jûbei dans c’est forcément quelqu’un de bien.


Un Esprit Héroïque de type « Doll », ou plutôt « Karakuri » (poupée mécanique), parfait pour un Ninja ASSASSIN !

Événement d'Halloween ! S188
Katô Danzô !
En utilisant un corps mécanique et une âme du Clan Fûma, Kashin Koji créa cette « arme » qui avait pour devoir de se battre avec le 1er leader du Clan Fûma. De part son existence et ses prouesses, il est facile de la considérer comme un héros bien plus qu’une simple marionnette. C’est Kotarô qui va être content de la (re)voir !


Parce que nous voulions tous voir à quoi ressemble l’hikikomori (ASSASSIN) number 1, qui passe ses journées sur Discord avec Tamamo-no-Mae et Kiyohime.

Événement d'Halloween ! Icon_Servant_189
Osakabe-hime !
Une yôkai protectrice de Himeji et qui a élu domicile dans son château. En réalité, elle est vieille de 300 ans et possède l’apparence d’un renard, une kitsune donc, mais à cause d’un autre personnage s’étant autoproclamée « seule et unique figure féminine renarde ici » elle a dû y renoncer et a plutôt choisi le type « chauve-souris ».


Et pour finir, le seul Esprit Héroïque que vous ne pourrez pas directement demander car c’est une ALTEREGO :

Événement d'Halloween ! Icon_Servant_190
Élisabeth Báthory (Mécha) !
Mecha-Eli-Chan, de son nom complet : Magus Aegis Elizabeth Channel. Une AlterEgo basée sur Élisabeth Báthory et son désir d’être un héros de la justice. Ce corps de métal n’est finalement qu’une autre forme pour faire couler à flot le sang de ceux qui le méritent.

Et voilà, un petit total de 8 nouveaux Esprits Héroïques dont les catalyseurs sont d’ores et déjà disponibles (sauf Classes spéciales).


Ensuite, l’événement d'Halloween !
Les Folles et Furieuses Festivités d'Halloween ! Des amours de citrouille !
Pour participer à cet événement, rien de plus simple, il suffit d'être validé (au moins la Fiche de Présentation). Si vous remplissez cette condition vous pouvez commencer la chasse à la citrouille  !
5 bonbons avec 5 numéros sont cachés sur le forum et sur les diverses pages des forums. Certains d'entre eux apparaissent à des moments bien précis de la journée et d'autres de façon totalement aléatoire, alors soyez vigilants !
Cette chasse durera du Samedi 04 Novembre au Samedi 16 Décembre inclut.
A chaque fois que vous apercevez l'un de ces 5 bonbons, hop, une petite capture d'écran ! Et lorsque vous aurez trouvé vos 5 bonbons envoyez vos 5 captures d'écran (1 par bonbon) en Mp à Gudako qui se fera alors un plaisir de vous récompenser.

En plus de cela, nous souhaitons vous informez de l’ouverture de 2 nouveaux sujets qui pourraient vous intéresser.
Tout d’abord celui de la Création de Servant qui vous présentera toutes les règles, conditions et processus pour créer votre propre Servant et le rajouter à la liste des Esprits Héroïques disponibles.
En lien avec tout cela, un sujet sur tous les futurs Esprits Héroïques susceptibles d’arriver un jour ou l’année ou l’autre sur le Forum. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil de temps en temps. Peut-être que celui que vous attendez tant s’y trouve déjà.

Et pour finir nous vous informons l'ouverture des Salons de Rp sur notre Discord ! Ces salons qui permettent de faire du RpCb uniquement entre les personnages de même faction. Pour pouvoir intégrer ces salons spéciaux vous devez au préalable avoir terminé votre Fiche de Personnage ET votre Fiche Technique. Alors, qu'attendez-vous ?!

Liens utiles:
Message posté par : Gudako
Ouvrir le détail
Gudako
Appuyer pour fermer
Gudako
GudaGuda
Féminin
Expérience : 277

Secret Garden
Rang: Grand/Crown
Niveau:
Événement d'Halloween ! Left_bar_bleue31/30Événement d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (31/30)
Couronne(s): 0 ¤
Dim 17 Déc - 17:45

This is the End !

Bien le bonsoir mes p'tites citrouilles ~
J'espère que vous avez tous passez d’effrayantes fêtes de -presque- fin d'année. Moi oui.

Alors aujourd'hui, point de nouveaux Servants, mais quelques petites nouveautés tout de même.

Tout d'abord, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il existe plusieurs nouveaux recensement.
Un Recensement sur les Magies utilisées par les membres, ainsi qu'un Recensement sur les effets génériques que confèrent les Compétences des Héroïc Cards.
N'hésitez pas à y allez faire un tour lorsque vous devez vous décider pour un -nouveau- Esprit Héroïque ou une -nouvelle- Magie.

De même qu'a été rajoutée en Zone Rp : l'Autre-Coté du Monde. Cet endroit étrange où vivent toutes les Créatures Magiques de l'univers de Fate est désormais accessible en Rp à cause de certains Nobles Phantasmes. C'est dans cette Zone Rp que nous rajouterons (selon les cas et les événements) certaines Zones Rp spéciales accessibles via conditions ou raisons valables. Si jamais vous pensez avoir une place à rajouter là-dedans n'hésitez pas à m'en informer (ou un membre du Staff).

Et pour clôturer ce message : les Récompenses d'Halloween !

Tout d'abord, comme dit auparavant, il y aura un sondage du Dimanche 17 Décembre au Dimanche 7 Janvier (inclus) pour décider quel Servant parmi les 3 proposé rejoindra officiellement la liste des Esprits Héroïques jouables (du moins sa Héroïc Card).
Chaque membre ne pourra voter que pour un seul Servant, alors réfléchissez bien !
A la fin de la période de vote le Staff s'accordera avec le créateur du Servant sélectionné pour vous proposer un personnage à la fois équilibré et correct.
Il se peut donc que le Servant, dans sa finalité, ne ressemble pas entièrement (en terme de Compétences et de Nobles Phantasmes, pour des raisons de logique vis à vis de l'univers) à ce pourquoi vous aviez voté. Mais hé ! C'est aussi ça la politique voyons !

De plus, nous avons la liste de ceux ayant réussi à trouver les petites sucreries disséminées ci et là par nos gentils codeurs :

- Lilith Ondeflot, première à avoir trouvé et qui remporte donc le cadeau bonus ! Un Code Mystique de Rang E "Douce Sucre-riz" qui augmente de 1 Rang pendant 1 Tour une des Statistiques de son choix ainsi que 30 Couronnes !
- Lisebeth Knox, qui remporte 30 Couronnes !
- Adonis Knox, qui remporte 30 Couronnes !
- Raven, qui remporte 30 Couronnes !

Et pour les petits curieux et/ou frustrés, voici où était caché les fameux bonbons :
- Bonbon Vert : A partir de 20h sur la toile d'araignée (qui était) en haut à droite du forum
- Bonbon Bleu : 1 chance sur 20, apparition aléatoire
- Bonbon Rouge : Apparaissait sur la page si on y restait au moins 10 minutes
- Bonbon Jaune : A la place d'un point dans le Message "Règlement"
- Bonbon Rose : Dans la main de David dans la Liste des Servants

D'après nos informations, c'est celui de David, le Bonbon Rose, qui a été le plus difficilement trouvé. Encore un coup du Roi d'Israël pour ne pas nous donner Salomon !

Liens utiles:

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant


 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum